samedi 5 octobre 2013

Transformer le chantier en scène de crime dextérienne

Une fois que ma rage avait pu se vider en déchirant et arrachant le papier peint papier Q des murs, il a fallu se rendre à l'évidence, non des chiottes pareils, ça ressemblait trop à ceux d'un vieux bar à pute mal famé, donc il a fallu agir. Adieu dessins, bonjour art éphémère, tu fus, tu mourus, tu eus été tout peinturluru (c'est pour la rime) Bref, à moi l'immonde blanc. Oui ce blanc que je déteste, que j’exècre tant il me fout mal à l'aise, transformant mes toilettes en scène immaculée, impersonnelle, froide, comme un couloir d'hosto. Mais pas de chance, faut en passer par là avant de voir la lumière! Mouah ah ah!!!

Donc voilà la préparation:










La seconde couche vient d'être posée, j'en ai profité pour refaire le plafond aussi et ça a fait du bien!

Suite au prochain épisode mes kikis! Mais vu mon emploi du temps, ma fatigue, je pense que ça va être long ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire