mardi 2 août 2011

Les zozios

Ces petites bêtes je ne les ai jamais supportées en cage, ça piaille, ça me gonfle! Mais curieusement en matière de décoration je jubile. Bon j'en ai dessinés une grande série, mais pas exploitables pour deux ronds en déco! Bref, dans mon nouvel appartement, dans ma chambre, y a du zozio à foison. Tout d'abord une fausse cage avec un oiseau siffleur dedans que je me suis empressée de ne pas charger de pile au risque de devenir folle avec les chats! Alors j'en ai sur mes taies d'oreiller, en sticker, dans des perchoirs, en bougie, en porte manteau plus au moins stylisé ...

Le but bien entendu n'est pas de se sentir vivre dans une volière, que nenni, et mon amoureux et moi n'avons rien d'un couple d'inséparable, donc j'en ai mis , par ci par là, pour poétiser un peu le tout, y apporter une touche de légèreté aérienne à la pièce! La preuve en images!

 La couronne vient des Etats Unis, modèle unique
Les stickers viennent de la boutique Zodio
Le porte manteau vient de chez Mademoiselle Chou
 Les étagères sont de chez Ikéa
Le cadre rose vient de Le petit zèbre
Le miroir vert de chez Ikéa y a très longtemps
La patère zozio de chez Mademoiselle Chou
Le monstre en peluche d'une créatrice, modèle unique, et elle ne travaille plus
La mini toile vient d'une artiste mexicaine, Lunara,  dégotée sur Dawanda et que j'adore



Le miroir en gazon vient de chez Casa
 La cage à oiseau de chez Le petit zèbre ainsi que celle à gauche, le nichoir bleu décoré maison est un cadeau

Papier peint et rideaux Castorama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire